mardi 1 mai 2012

Pourquoi ce blog

Ce blog fait partie de mon groupe de sites et blogs "SVT44" qui me permet de partager mon travail d’enseignant et de formateur, mes logiciels, mes vidéos, mes photos, ... ainsi que  d'informer sur tout ce qui a un lien avec les SVT (Sciences de la Vie et de la Terre).

La spécificité de ce blog c'est d'informer sur les applications Androïd utilisables dans un cours de SVT. Pourquoi  je ne proposerai pas d'informations sur les applications  pour iPphone, tout simplement parce que j'ai un smartphone avec Androïd et comme je l'ai précisé précédemment je souhaite partager mon travail et pas spécialement informer sur du matériel que je n'utilise pas. Ce qui ne m'empêchera pas de préciser si telle ou telle application est également téléchargeable également sur iTunes

JP Gallerand
Enseignant/Formateur TICE et SVT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire